http://www.cafe-eco.fr/

http://www.cafe-eco.fr/ - Mécénat

Mécénat


 

Mécènes  du Café-éco 

Le Café-éco est financé en partie par des mécènes, soucieux de la diffusion, dans le département de l'Aube, du savoir en matière d'économie.

 

  

Faire un don au Café-éco

 

Le département de l'Aube a été confronté - peut-être plus que d'autres - à l'ouverture mondiale des marchés et à l'accélération des innovations techniques. Son taux de chômage est supérieur à la moyenne nationale.

Il a cependant d’indéniables atouts pour progresser, en particulier les actions structurantes conduites par les collectivités publiques. Mais il faut aussi que les Aubois eux-mêmes se mobilisent. La concurrence entre territoires est telle que ceux qui réussissent le mieux sont ceux dont la mobilisation des citoyens est la plus forte.

Aujourd’hui, dans l’Aube, plusieurs initiatives de la société civile vont dans ce sens. Le Café-éco en fait partie. Il est organisé par des professionnels bénévoles. Il a pour objet de faire mieux comprendre le monde économique qui vient.

Le Café-éco est financé par des mécènes, par les participants aux réunions (7 €/participant/réunion - 2 € pour les moins de 25 ans) et par le Rotary.

Tout citoyen ou entreprise soucieux de la diffusion du savoir économique dans le département de l'Aube peut être mécène.

Les dons sont à effectuer, par chèque ou virement, au nom du Club Rotary de Troyes Val-de-Seine.

Contact : Pierre Eysseric, 5, rue Vincent d'Indy 10420 Les-Noës-près-Troyes

contact@cafe-eco.fr